Le Hueco Mundo
Le Hueco Mundo
Le Hueco Mundo, qui signifie « monde creux » en espagnol, est le monde ou résident les Hollows. Se situant entre la Soul Society et le monde des Humains, il reste tout de même très différent de ces deux mondes. En effet le Hueco Mundo ne ressemble en rien à la
Soul Society ou au monde des Humains. Celui-ci se présente sous l’aspect d’un immense désert se perpétuant sur des kilomètres et ou il y règne une nuit permanant. Comme dans la Soul Society, l'atmosphère est concentrée d'énergie spirituelle, et permet ainsi aux Hollows les plus faibles de survivre sans avoir à se nourrir.
Bien qu’étant le lieu de vie des Hollows, il règne au Hueco Mondo une sorte de hiérarchie sociale définie par les différents niveaux de puissances. Par exemple un Gilian ne vivra pas aux côtés des Adjuchas.

Las Noches
Se trouvant au beau milieu du desert, Las Noches est le "palais" où demeurent les Arrancars et les trois Capitaines Shinigamis qui ont trahi la Soul Society.
Étant extrêmement grand l’organisation à l’intérieure y est très structurée.
Toutes les portes qui donnent l’accès au palais sont gardées pas des Huge Hollows qui surveillent les différentes entrées se trouvant parfois à des journées de marche l’une de l’autre.

Encore une fois comme à l’extérieure il existe une sorte de hiérarchie sociale définie cette fois non par la puissance (enfin pas tout à fait) mais plutôt par poste et fonction.
(Pour plus d’informations voir dossier
Arrancars)